Connexion à votre compte | Inscription

LUTTONS CONTRE LES NUISANCES DE LA COVED A CHAMPIGNY

Observatoire des Nuisances de la DEcharge de Champigny

Actualités
Articles et documentation
Historique de la décharge
Témoignages
Les vidéos de l'Ondec


ONDEC

Adhérez
Créez un compte
Inscription Newsletter
Contactez-nous

TENTATIVE DE TORPILLAGE !

Publié par @SsA le 29 octobre 2014



FAUSSES DÉCLARATIONS ET USURPATION D'IDENTITÉ DEPUIS UN ORDINATEUR DU RÉSEAU INFORMATIQUE DE LA SAUR, MAISON-MERE DE LA COVED


Un utilisateur d'un ordinateur situé sur le réseau informatique de la SAUR, maison mère de la COVED, a diffusé de fausses déclarations d'odeurs et de nuisances en usurpant l'identité d'un de nos membres.

Ces deux déclarations de nuisances, effectuées sur le site dechargechampigny.com, ont rapidement été repérées par notre système de cohérence et de détection mis en place sur notre observatoire des odeurs.

Alors que l'Ondec vient juste de publier son rapport sur la synthèse des déclarations des nuisances issues de l'activité de la COVED sur son site de Champigny effectuées au cours des 2 derniers mois, le discrédit comme action de lutte semble tenter nos adversaires !

Toutefois, fidèle à elle-même, la Saur/Coved ne semble pas mieux maitriser la Cyber-piraterie que la gestion des déchets ! Pourtant, cet utilisateur 'pirate' consultait assidument notre site depuis 8 mois : plus de 500 connexions effectuées très régulièrement.


Contacté, M. Perrein, directeur exploitation Coved Bourgogne, nie toutes directives de sa part dans de tels agissements.


A suivre ...




$$$










© 2014-2016 ONDEC - "Observatoire des Nuisances de la DEcharge de Champigny"