Connexion à votre compte | Inscription

LUTTONS CONTRE LES NUISANCES DE LA COVED A CHAMPIGNY

Observatoire des Nuisances de la DEcharge de Champigny

Actualités
Articles et documentation
Historique de la décharge
Témoignages
Les vidéos de l'Ondec


ONDEC

Adhérez
Créez un compte
Inscription Newsletter
Contactez-nous

Publié par Sébastien Sauzay le 18 décembre 2015

Un Adieu


Monsieur Perrein,


Je ne vous remercierai jamais assez de ce joli cadeau de départ que vous nous faites avec ces odeurs absolument atroces que nous subissons depuis une quinzaine de jours.

Nous espérons tous que cette apothéose, après vos 5 années passées en tant qu'organisateur en chef du pourrissement du quotidien des riverains de votre décharge de Champigny, ne peut qu'annoncer des jours meilleurs.

Votre action aura eu le mérite de mettre en lumière et en scène les graves dangers que le centre d'enfouissement COVED fait peser sur les populations voisines : sécurité non assurée, risques d'incendies en augmentation et avérés, pollution de l'air par des odeurs épouvantables, non respect des prescriptions de l’arrêté préfectoral. Grâce à vous, enfin, les services de l'État sont forcés d'intervenir et de prendre leurs responsabilités.

Malgré cela, les campestriens ne vous remercieront pas pour le souvenir que vous leur laissez : un mont Coved abominable, odorant et refuge des mouettes, trace indélébile de votre passage et de votre complicité avec la municipalité de Champigny et les services de l'État.

Une question subsistera : comment faites-vous pour être si convaincant et rallier les municipalités successives à vos intérêts ?


Je vous souhaite bon vent mon cher Guillaume !


Sébastien Sauzay
Président de l'Ondec

 

 

 

 

Retrouvez sur le site toute l'actualité de l'ondec et suivez-nous sur et

Signalez les nuisances de la décharge et retrouvez l'actualité de l'ondec sur dechargechampigny.com



Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, vous pouvez ajouter ondec@dechargechampigny.com à votre liste de contacts. Ce message fait partie d'un envoi périodique. Il vous est envoyé car vous êtes adhérent de l'ondec, inscrit sur le site dechargechampigny.com, inscrit à la newsletter de l'ondec ou inscrit à la mailingliste presse. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de l'ondec, veuillez vous désabonner






$$$










© 2014-2016 ONDEC - "Observatoire des Nuisances de la DEcharge de Champigny"